Conditions de livraison

Condition de vente

Lors de la première commande, nous nous réservons le droit d’exiger un paiement à l’avance ou un débit par carte de crédit. Cela n’empêche pas que vous ayez le droit de retour absolu, si toutefois les articles ne vous convenaient pas. Vous ne prenez alors aucun risque.

Les commandes suivantes seront traitées immédiatement après réception du paiement de la première commande enregistrée. En outre, nous procédons à un échange des données en vue d'une analyse de crédit pour vérification de la solvabilité.

Vous avez la possibilité de payer votre commande par:

  • Facture (payable à 15 jours)
  • Carte de crédit : MasterCard, Visa, PostFinance, E-Finance
  • QUALIPET MyOne (avec cette carte, vous recevez des points bonus aussi pour l’achat par correspondance)

Sécurité avec garantie:

La sécurité de vos données personnelles et la protection de votre sphère privée sont notre plus haute priorité. Nous avons pris toutes les dispositions pour que vous sous sentiez totalement en sécurité lors de votre visite sur notre site Internet QUALIPET et nous utilisons également l’encodage SSL le plus récent pour le déroulement du paiement.

Nos délais de livraison et frais d’envoi:

Votre commande est normalement envoyée par la Poste dans les 2 à 4 jours ouvrables (pendant la période de Noël, 4 à 6 jours) après réception de la commande. Veuillez prendre en considération que nos expéditions se font par la Poste : 1 colis peut peser au maximum 30 kg, emballage inclus, raison pour laquelle votre commande peut être répartie dans plusieurs colis. Lors de livraisons par camion, nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous.

La montant minimal de commande est de CHF 44.00. Si vous commandez pour moins, un supplément pour petites quantités de CHF 5.00 sera facturé.

Nous déclinons toute responsabilité pour des erreurs dans les images, les prix ou les textes.

Le montant forfaitaire des frais d’envoi est de seulement:

Dès CHF 99.00 de commande, envoi gratuit ! (excepté livraisons express & camion)

Frais d’envoi achats de moins de CHF 99.00 :

  • CHF 6.90 jusqu'à 10 kg
  • CHF 13.80 jusqu'à 30 kg
  • CHF 24.50 jusqu'à 60 kg
  • CHF 50.00 plus de 60 kg

Livraisons express

Si vous avez besoin d’une livraison pour le prochain jour ouvrable, votre commande doit être passée jusqu’à 11.00 heures (à condition que la marchandise soit disponible).

Le montant forfaitaire des frais d’envoi (frais de dossier inclus) lors de livraison express:

  • CHF 33.80 jusqu'à 10 kg
  • CHF 39.80 jusqu'à 30 kg
  • CHF 39.80 pour livraisons express de marchandises encombrantes max. 30 kg

Marchandises encombrantes / livraison par camion

Pour des livraisons de marchandises encombrantes tels aquariums, volières, cabanes pour rongeurs, niches pour chiens, etc. il sera facturé une part de frais nets pour le transport par camion.

Frais de livraison par camion:

  • Valeur commande jusqu’à CHF 500.00: CHF 50.00
  • Valeur commande jusqu’à CHF 1000.00: CHF 25.00
  • Valeur commande dès CHF 1001.00: gratuit
  • Lors de commandes via Pick-up, pas de frais de camion.

L’article est livré devant la porte. Le transport dans le logement du client doit être organisé par lui-même ou peut être organisé par nous contre un supplément de prix (livraison à l’étage).

Droit de retour

Vous pouvez retourner la marchandise dans l’emballage original dans les 14 jours après réception. Cela n’est ne vaut pas pas valable pour des articles utilisés usagés ou des articles spécialement à impression spécialeimprimés. Lors de l’envoi du paquet , la Poste vous donnera une Par le bureau de poste, vous recevez lors de l’envoi du paquet une quittance gratuite. Veuillez bien conserver garder la cette quittance, car en cas de perte du paquetcolis, votre envoi de retour peut seulement être crédité après sur présentation de la cette quittance.

Continuité

Aliments et accessoires pour votre préféré à bon prix et de façon pratique. Nous expédions de la marchandise depuis 25 ans et pouvons compter sur 400'000 clients.

Service après-vente – Nous sommes aussi proches que votre téléphone

Vous avez des questions au sujet des produits, ou ne les trouvez pas dans notre magasin en ligne? Vous souhaitez passer commande par téléphone?

Pour tous renseignements et suggestions, notre service après-vente est à votre disposition non stop du lundi à vendredi, de 8.00 à 17.30 heures et le samedi de 9.00 à 16.00 heures.

Composez le 044 835 77 77 (toutes les langues)

Cela ira le plus vite, si vous notez au préalable:

  • votre numéro de client
  • le numéro de l’article et la couleur / la grandeur
  • la désignation de l’article.

A l’étranger

Notre service d’expédition n’est malheureusement pas encore disponible à l’étranger.

Service cadeau

Nous livrons tous les articles à chaque adresse souhaitée en Suisse. Afin d’éviter des « livraisons de plaisanterie », le prélèvement sur votre carte de crédit est obligatoire. La facture vous sera envoyée séparément.