
Tetra CrystalWater
- Clarificateur d'eau contre la turbidité
- Pour une eau d'aquarium cristalline
- Premier effet après 2-3 heures
- Applicable à toutes les valeurs de KH
- Uniquement pour les aquariums d'eau douce
- Ne convient pas aux aquariums contenant des invertébrés (p.ex. escargots, crevettes et autres crustacés)
27 points de fidélité
Description
Description
Tetra CrystalWater
Tetra CrystalWater clarifie l'eau de l'aquarium de manière rapide, sûre et fiable en éliminant les particules de saleté qui troublent l'eau. Des substances minérales sélectionnées éliminent en douceur les turbidités de toutes sortes. Grâce à son mode d'action doux, il est absolument inoffensif pour les habitants de l'aquarium et garantit rapidement une eau cristalline.
L'efficacité du produit se manifeste par un nuage blanc de substances actives, celui-ci est inoffensif et ne se voit plus après quelques heures. Les substances actives contenues dans Tetra CrystalWater combinent de petites particules dans l'eau pour en former de plus grandes, qui peuvent ensuite être filtrées par le filtre de l'aquarium.
Remarque
Pour une efficacité optimale, le filtre doit être nettoyé régulièrement Les premiers effets sont visibles après 2 à 3 heures, une eau cristalline apparaît après 6 à 12 heures.
Spécifications du produit
Spécifications du produit
Marque: CrystalWater
Espèce animale: Poisson
Aliments Vet: Non
Taille d'emballage: 500 ml
Rutschfest: Non
Composition:
Fenêtre de visualisation du niveau de remplissage: Non
Batterie incluse: Non
Réglable: Non
Contact avec les animaux possible: Non
Dilution nécessaire: Non
Compatible microchip: Non
/Extensible de manière modulaire: Non
Emballage recyclable: Non
Autonettoyante: Non
Auto-amorçant: Non
Résistance aux intempéries: Non
