
EasyLife Easy Start Reday to Go
- Conditionneur d'eau pour aquariums
- Pour purifier l'eau
- Disponible en 3 tailles différentes
21 points de fidélité
Description
Description
EasyStart est un starter de filtration. L'objectif est de nettoyer rapidement l'eau lors de la mise en service d'un aquarium d'eau douce ou d'eau de mer et de la stabiliser de manière à ce qu'elle convienne aux poissons.
EasyStart est une combinaison unique de cultures de bactéries hautement actives. Ce support bactérien assure une multiplication accélérée des bactéries utiles afin d'éviter l'apparition, par exemple, de nitrites toxiques. Il contrecarre également les effets des bactéries nocives et purifie l'eau des métaux lourds et autres impuretés chimiques. Le résultat est un aquarium sain avec des poissons pleins de vitalité et aux couleurs intenses.
MANIPULATION:
Bien agiter et ajouter immédiatement. Le trouble de l'eau disparaît au bout de quelques heures. Conserver au frais et au sec après ouverture.
CONSEILS D'UTILISATION:
- Le premier jour, dose complète 10 ml pour 50 litres
- Après une semaine, dose complète 10 ml pour 50 litres
- Après deux semaines, dose complète 10 ml pour 50 litres
Un pic de nitrites est généralement évité. Surveillez toujours le taux de nitrites à l'aide des bandelettes Easy-Life 5in1 Test Strips. Après cela, le milieu de filtration liquide Easy-Life peut être utilisé pour l'entretien régulier de l'aquarium.
Spécifications du produit
Spécifications du produit
Marque: Easy Start Reday to Go
Espèce animale: Poisson
Aliments Vet: Non
Taille d'emballage: 500 ml
Rutschfest: Non
Composition:
Fenêtre de visualisation du niveau de remplissage: Non
Batterie incluse: Non
Réglable: Non
Contact avec les animaux possible: Non
Dilution nécessaire: Non
Compatible microchip: Non
/Extensible de manière modulaire: Non
Emballage recyclable: Non
Autonettoyante: Non
Auto-amorçant: Non
Résistance aux intempéries: Non
