Aller au contenu principal
Qualipet logo
Fresh Delica Krill

Tetra Fresh Delica Krill 48 g

  • Nourriture principale pour tous les poissons d'ornement
  • Nourriture pratique en gel
  • À base de krill & d'acides gras essentiels oméga-3
  • Pour une croissance saine
  • Emballage stérile
  • Contenu: 48g
Plus de détails sur le produit
CHF 7.9016.46/100g
8 points de fidélité
En achetant ce produit, vous cumulez 8 points de fidélité par article. Les points vous seront crédités après finalisation de la commande. 500 points de fidélité peuvent être échangés contre un bon d’achat d’une valeur de CHF 20.–. En savoir plus sur notre programme de fidélité
#Numéro d'article: 1025585

Articles qui pourraient vous intéresser

Description

Tetra Fresh Delica Krill 48g

L'aliment en gelée Tetra FreshDelica est une friandise parfaite pour les poissons d'ornement et permet une nouvelle forme d'interaction avec les animaux. La gelée riche en nutriments convient comme nourriture naturelle saine et nutritive. Les tubes et sachets pratiques permettent un dosage pratique et ciblé, et l'aspect de ver dans l'eau a un effet naturel sur les poissons. L'emballage stérile assure la fraîcheur et la conservation sans réfrigération, et Tetra FreshDelica convient parfaitement comme aliment complémentaire à l'aliment principal TetraMin.

Spécifications du produit

Marque: Tetra

Espèce animale: Poisson

Type de poisson: Poissons d'eau douce

Type de d’alimentation: Aliment complémentaire

Type de nourriture: Bâton, Complément alimentaire

Texture: Gelée

La forme: Sachet

Taille d'emballage: 48 g

Composition: Mollusques et crustacés (krill (Euphausia pacifica) 23%), extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits de la pêche, sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, levures, minéraux.

Composants analytiques: Protéines brutes 5%, matières grasses brutes 1%, fibres brutes 1%, teneur en humidité 90%

Additifs nutritionnels: Manganèse sous forme de sulfate de manganèse (II), monohydraté 34 mg/kg, zinc sous forme de sulfate de zinc, monohydraté 20 mg/kg, fer sous forme de sulfate de fer (II), monohydraté 13 mg/kg. Colorants.

Recommandations d'alimentation

Nourrissez plusieurs fois par jour vos poissons avec une quantité  qu'ils peuvent absorber en quelques minutes.