Aller au contenu principal
Qualipet logo
item

EasyLife Voogle Premiers soins pour poissons

  • Pour le soutien en cas de maladie des poissons
  • Renforce le système immunitaire
  • Sans antibiotiques
  • En différentes tailles
CHF 13.905.56/100ml
14 points de fidélité
Lire la suite ici.
#Numéro d'article: 1025199

Description

EasyLife Voogle Premiers soins pour poissons 250ml

Voogle est un produit innovant qui soutient la santé des poissons et renforce leur système immunitaire. L'utilisation de Voogle limite l'utilisation d'antibiotiques à un minimum. Le système immunitaire naturel est stimulé et les poissons sont ainsi en mesure de mieux se protéger eux-mêmes contre les maladies.

Chaque poisson possède un système de défense naturel contre les agents pathogènes. Le transport, l'eau sale ou la présence d'un grand nombre d'agents pathogènes dans l'eau provoquent un stress énorme. Le stress consomme beaucoup d'énergie et attaque ainsi le système immunitaire. Les muqueuses, les branchies et les nageoires, en particulier, sont alors plus vulnérables aux maladies telles que la maladie des points blancs, les champignons et d'autres types d'infections. En utilisant Voogle chaque semaine, vos poissons restent naturellement protégés de manière optimale et le risque de divers agents pathogènes est fortement réduit.

  • Voogle n'a pas d'effets nocifs sur les poissons, les crevettes, les crabes, les escargots, les plantes ou le filtre biologique.
  • Voogle n'a aucune influence sur les principaux paramètres de l'eau et ne provoque aucune résistance.
  • Voogle se compose principalement d'extraits de plantes et de minéraux de soutien.
  • Voogle se dégrade naturellement, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de changer l'eau après utilisation.


CONSEILS D'UTILISATION

  • Aquarium Entretien hebdomadaire d'une dose complète, 10 ml par 40 litres
  • Transport double dose, 10 ml par 20 litres, pendant les transports (longue distance)
  • Quarantaine cure de 5 jours, 10 ml par 40 litres, pour combattre les éventuels symptômes de la maladie
  • lors de l'achat de poissons double dose, 10 ml par 20 litres, pour prévenir les infections
  • Symptômes d'une maladie cure de 5 jours, 10 ml par 40 litres

* Voogle est extrêmement sûr et peut être utilisé à des doses plus élevées si la situation l'exige. Le traitement peut être prolongé sans problème

.

Spécifications du produit

Marque: Voogle Premiers soins pour poissons

Espèce animale: Poisson

Aliments Vet: Non

Taille d'emballage: 250 ml

Rutschfest: Non

Composition:

Fenêtre de visualisation du niveau de remplissage: Non

Batterie incluse: Non

Réglable: Non

Contact avec les animaux possible: Non

Dilution nécessaire: Non

Compatible microchip: Non

/Extensible de manière modulaire: Non

Emballage recyclable: Non

Autonettoyante: Non

Auto-amorçant: Non

Résistance aux intempéries: Non