Conditions de commande et d'envoi

Lors de la première commande, nous nous réservons le droit de demander un paiement immédiat par carte de crédit, PostFinance ou PayPal. A partir de la deuxième commande, le paiement sur facture est possible. Connexion au compte client nécessaire

Vous disposez d'un droit de renvoi absolu sur toutes les commandes si des articles ne vous conviennent pas. Vous ne prenez donc aucun risque.

Moyens de paiement : 

  • Carte de crédit
  • PostFinance, e-finance
  • TWINT
  • PayPal
  • Sur facture (à partir d'une deuxième commande / connexion au compte client nécessaire / montant max. CHF 200.00 par commande / payable dans les 30 jours)


Sécurité avec garantie :

La sécurité de vos données personnelles et la protection de votre sphère privée sont notre plus haute priorité. Nous avons pris toutes les dispositions pour que vous sous sentiez totalement en sécurité lors de votre visite sur notre site Internet QUALIPET et nous utilisons également l’encodage SSL le plus récent pour le déroulement du paiement.

Nos délais de livraison et frais d’envoi :

Votre commande est normalement envoyée par la Poste dans les 2 à 4 jours ouvrables (pendant la période de Noël, 4 à 6 jours) après réception de la commande. Veuillez prendre en considération que nos expéditions se font par la Poste : 1 colis peut peser au maximum 30 kg, emballage inclus, raison pour laquelle votre commande peut être répartie dans plusieurs colis. Lors de livraisons par camion, nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous.

La montant minimal de commande est de CHF 44.00. Si vous commandez pour moins, un supplément pour petites quantités de CHF 5.00 sera facturé.

Nous déclinons toute responsabilité pour des erreurs dans les images, les prix ou les textes.

Le montant forfaitaire des frais d’envoi est de seulement :

Dès CHF 99.00 de commande, envoi gratuit ! (excepté livraisons camion)
Frais d’envoi achats de moins de CHF 99.00 :

  • CHF 6.90 jusqu'à 10 kg
  • CHF 13.80 jusqu'à 30 kg
  • CHF 24.50 jusqu'à 60 kg
  • CHF 50.00 plus de 60 kg
     

Marchandises encombrantes / livraison par camion

Pour des livraisons de marchandises encombrantes tels aquariums, volières, cabanes pour rongeurs, niches pour chiens, etc. il sera facturé une part de frais nets pour le transport par camion.

Frais de livraison par camion:

  • Valeur commande jusqu’à CHF 500.00: CHF 50.00
  • Valeur commande jusqu’à CHF 1000.00: CHF 25.00
  • Valeur commande dès CHF 1001.00: gratuit
  • Lors de commandes via Pick-up, pas de frais de camion.


L’article est livré devant la porte. Le transport dans le logement du client doit être organisé par lui-même ou peut être organisé par nous contre un supplément de prix (livraison à l’étage).

Livraison à l'étage

Pour des livraisons de marchandises encombrantes vous pouvez choisir la livraison à l'étage. La livraison va être exécuter avec un fournisseur tiers.

  • Vous serez contacté par téléphone afin de fixer un rendez-vous. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir saisir, lors de votre commande, l'ensemble des numéros de téléphone auxquels nous pouvons vous joindre durant la journée.
  • Frais livraison à l'étage: CHF 140.-

 

Droit de retour

Vous pouvez retourner la marchandise reçue dans son emballage d'origine avec tous les accessoires dans les 14 jours à QUALIPET AG, Retours, Einschlagweg 59, 3400 Burgdorf. Un retour dans une succursale QUALIPET n'est pas possible. La possibilité de retour ne s'applique pas aux articles utilisés ou découpés (filets, tuyaux). Les produits endommagés ne sont pas repris et seront intégralement facturés. Lors du retour, il faut impérativement joindre le bon de retour dûment rempli.

Adresse pour retourner une commande

QUALIPET AG
Retouren
Einschlagweg 59
3400 Burgdorf

Garantie de prix

Aliments et accessoires pour votre préféré à bon prix et de façon pratique. Nous expédions de la marchandise depuis 25 ans et pouvons compter sur 400'000 clients.

Continuité

La comparaison de la garantie de prix est valable pour l'ensemble du commerce de détail et des boutiques en ligne en Suisse. Valable pendant 14 jours à compter de l'achat, à l'exclusion des offres promotionnelles. Il vous suffit de présenter votre reçu dans l'un de nos magasins et nous vous rembourserons la différence.

Service après-vente – Nous sommes aussi proches que votre téléphone

Vous avez des questions au sujet des produits, ou ne les trouvez pas dans notre magasin en ligne? Vous souhaitez passer commande par téléphone? Pour tous renseignements et suggestions, notre service après-vente est à votre disposition non stop du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 heures.

Composez le 044 835 77 77 (toutes les langues)

Cela ira le plus vite, si vous notez au préalable:

  • votre numéro de client
  • le numéro de l'article et la couleur / la grandeur
  • la désignation de l'article
     

A l’étranger

Notre service d’expédition n’est malheureusement pas encore disponible à l’étranger.

Service cadeau

Nous livrons tous les articles à chaque adresse souhaitée en Suisse. Afin d’éviter des « livraisons de plaisanterie », le prélèvement sur votre carte de crédit est obligatoire. La facture vous sera envoyée séparément.