Le champ pour saisir le bon d'achat se trouve dans le panier d'achat, sous le montant de la facture.
Vous avez d'autres questions ? Nos experts et collaborateurs QUALIPET se feront un plaisir de vous aider. Il s'agit d'une question d'ordre vétérinaire ? Adressez-vous à notre Dr Q-Pet. En cas d'urgence, veuillez vous rendre immédiatement chez le vétérinaire le plus proche !
Le champ pour saisir le bon d'achat se trouve dans le panier d'achat, sous le montant de la facture.
Pendant la procédure de paiement, sélectionnez "Bon cadeau" dans la section des modes de paiement et saisissez le numéro et le code indiqués au verso de la carte.
Voici quelques raisons possibles pour lesquelles votre code bon ne fonctionne pas :
Le code bon est expiré
La valeur minimale de commande n'a pas encore été atteinte
Votre bon a déjà été encaissé
Votre bon n'est valable que dans nos succursales
L'article est déjà en promotion - les promotions ne sont pas cumulables
Si aucune de ces raisons ne s'applique, appelez la hotline client au 044 835 77 77.
La valeur minimale de commande est de Fr. 44.-. Si vous commandez pour moins, un petit supplément de quantité de Fr. 5.- sera appliqué.
Livraison par la Poste
Nous livrons en Suisse et dans au Liechtenstein. Livraison généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, à condition que la marchandise soit en stock.
Pickup – Retrait gratuit en succursale
Vous pouvez facilement récupérer votre commande dans votre succursale. Pour ce faire, sélectionnez "Pickup - Retrait dans une succursale QUALIPET" dans les options de livraison à la fin du processus de commande. Seules les succursales qui ont actuellement les articles que vous voulez en stock seront affichés. En cas de doute, veuillez appeler directement la succursale.