FAQ - Questions souvent posées concernant les animaux

 

Vous avez d'autres questions ? Nos experts et collaborateurs QUALIPET se feront un plaisir de vous aider. Il s'agit d'une question d'ordre vétérinaire ? Adressez-vous à notre Dr Q-Pet. En cas d'urgence, veuillez vous rendre immédiatement chez le vétérinaire le plus proche !

FAQ Mon compte client

Comment créer un compte client QUALIPET?

Pour pouvoir faire vos courses et obtenir des points dans notre boutique en ligne, vous devez vous inscrire avec un compte client. Cliquez ici pour vous inscrire.

Quels sont les avantages d'un compte client?

Si vous vous inscrivez chez QUALIPET et que vous passez vos commandes en étant connecté, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Vous pouvez accumuler des points de fidélité et bénéficier de notre rabais de fidélité lorsque vous atteignez 1000 points.
  • Vous pouvez voir le montant de points obtenus dans votre compte en ligne
  • Vous pouvez consulter les commandes déjà passées et les renouveler en quelques clics seulement
  • Vous pouvez gérer facilement vos données

Y a-t-il des frais supplémentaires pour les petites commandes?

La valeur minimale de commande est de Fr. 44.-. Si vous commandez pour moins, un petit supplément de quantité de Fr. 5.- sera appliqué.

Quels sont les modes de livraison proposés par QUALIPET?

Livraison par la Poste
Nous livrons en Suisse et dans au Liechtenstein. Livraison généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, à condition que la marchandise soit en stock.

Pickup – Retrait gratuit en succursale
Vous pouvez facilement récupérer votre commande dans votre succursale. Pour ce faire, sélectionnez "Pickup - Retrait dans une succursale QUALIPET" dans les options de livraison à la fin du processus de commande. Seules les succursales qui ont actuellement les articles que vous voulez en stock seront affichés. En cas de doute, veuillez appeler directement la succursale.