FAQ - Questions souvent posées concernant les animaux

 

Vous avez d'autres questions ? Nos experts et collaborateurs QUALIPET se feront un plaisir de vous aider. Il s'agit d'une question d'ordre vétérinaire ? Adressez-vous à notre Dr Q-Pet. En cas d'urgence, veuillez vous rendre immédiatement chez le vétérinaire le plus proche !

FAQ Carte de fidélité QUALIPET

Quels sont les avantages de la carte de fidélité QUALIPET?

Avec une carte de fidélité QUALIPET, vous cumulez des points à chaque achat dans chaque succursale QUALIPET ou dans la boutique en ligne. Pour 1000 points, vous recevez de l'argent sous forme d'un bon de CHF 40.-. Des promotions mensuelles exclusives donnent aux clients réguliers le double de points bonus, ou même plus !

Vous trouverez plus d'informations sur l'inscription sous : carte de fidélité QUALIPET

Comment s'inscrire pour obtenir une carte de fidélité?

Vous pouvez commander ici votre carte de fidélité personnelle et gagner des points avec chaque achat.

Comment collecter des points de fidélité?

L'acquisition de points de fidélité QUALIPET s'effectue automatiquement pour chaque commande passée avec un compte client enregistré. Les points sont calculés sur une base quotidienne au moment de l'exécution de la commande. Dès que le montant de la facture est crédité sur notre compte, les points de fidélité sont crédités sur le compte client. Pour chaque CHF de la valeur de votre commande, vous recevrez 1 point de fidélité. Pour certaines promotions spéciales, des points peuvent être crédités dans une mesure annoncée. En cas de retour, les points accordés au moment du règlement seront soustraits à nouveau lorsque les articles retournés seront crédités. Le crédit des points de fidélité est exclu en cas d'échange de bons ou d'autres réductions et de livraisons ultérieures.

Quand est-ce que mes points de fidélité sont crédités?

Les points de fidélité sont automatiquement crédités sur le compte de points lorsque la réception du paiement de la commande est enregistrée chez QUALIPET. Le crédit est effectué sous le numéro de client qui a été utilisé pour la commande. Si un client commande chez QUALIPET via plusieurs comptes, les points seront crédités sur les comptes individuels en conséquence. Un transfert de points d'un compte client à un autre n'est pas possible.

Où est-ce que je peux voir mon montant actuel?

Si vous avez un compte en ligne, vous pouvez voir le montant de vos points de fidélité actuels sur le compte client sous votre nom.

Comment est-ce que je peux recevoir mon bon de fidélité de CHF 40.-?

A partir d'un montant de 1000 points, le client reçoit un bon de bonus d'une valeur de CHF 40.-. Lorsque les 1000 points sont atteints par un achat sur www.qualipet.ch, le bon d'achat sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail du client. Si, à partir de la commande, avec laquelle 1000 points ont été atteints, un article est renvoyé après l'envoi du bon de 40 CHF, le compte tombe du montant de la valeur de la marchandise dans le déficit. Si les 1000 points sont atteints dans un magasin, le bon de bonus sera remis directement sous forme de bon.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour les petites commandes?

La valeur minimale de commande est de Fr. 44.-. Si vous commandez pour moins, un petit supplément de quantité de Fr. 5.- sera appliqué.

Quels sont les modes de livraison proposés par QUALIPET?

Livraison par la Poste
Nous livrons en Suisse et dans au Liechtenstein. Livraison généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, à condition que la marchandise soit en stock.

Pickup – Retrait gratuit en succursale
Vous pouvez facilement récupérer votre commande dans votre succursale. Pour ce faire, sélectionnez "Pickup - Retrait dans une succursale QUALIPET" dans les options de livraison à la fin du processus de commande. Seules les succursales qui ont actuellement les articles que vous voulez en stock seront affichés. En cas de doute, veuillez appeler directement la succursale.