Aller au contenu principal
Qualipet logo
UV-Sun.tube fluorescent UV 24 W

Lucky Reptile UV-Sun.tube fluorescent UV 24 W 56.3 cm

  • Tubes fluorescents pour terrariums
  • Avec lumière UV, idéal pour les reptiles grimpants et des hautes terres
  • Convient pour l'élevage des jeunes
  • Différents watts disponibles (8/24/39/54)
  • 24 Watt
CHF 35.90
36 points de fidélité
Lire la suite ici.
#Numéro d'article: 2024952

Articles qui pourraient vous intéresser

Description

Lucky Reptile UV-Sun T5 - 24 W

Après de longues recherches, nous avons réussi à produire un tube T5 stable avec un rayonnement UV. Le UV Sun T5 se caractérise par un spectre UV très équilibré, très proche de celui du soleil. Cela vaut surtout pour la plage de longueurs d'onde de 290 à 305 nm, importante pour la synthèse de la vitamine D3, ce qui n'est pas le cas de nombreuses lampes UV. Cela garantit un apport optimal en vitamine D3 pour les animaux.
Malgré la bonne performance UV avec une plage d'utilisation recommandée de 20-50 cm, la lampe avec son spectre de lumière du jour de 6500K se distingue également par son excellent rendu des couleurs de plus de 90 Ra.

La lampe UV Sun T5 est idéale pour les reptiles grimpants et les reptiles des hautes terres, ainsi que pour l'élevage des jeunes animaux.

Spécifications du produit

Marque: Lucky Reptile

Espèce animale: Reptile

longueur du produit: 56.3 cm

Couleur de la source lumineuse: Blanc froid (5000–6500 K)

Type de source lumineuse: Tube fluorescent

Fonction d’éclairage: Vitamine D

Spectre de la source lumineuse: UV-A;UV-B

Consommation d’électricité en watts: 24 W

Alimentation électrique: Sur secteur

Matériau: Verre

Type de montage: Intérieur