Nourriture pour oiseaux sauvages Welzhofer

Depuis des générations, le nom Welzhofer est synonyme de tradition, de qualité et d'innovation. La minoterie existe depuis 1429 et de génération en génération, le sens des responsabilités envers la nature a été démontré et transmis. Et c'est surtout maintenant, en cette période difficile pour les oiseaux sauvages, que Welzhofer s'est donné pour mission de leur fournir de la nourriture et donc aussi une maison.
Filter

13 articles

par page
Par ordre décroissant
Filter

13 articles

par page
Par ordre décroissant

Aidez-nous à préserver la biodiversité grâce à la nourriture pour oiseaux sauvages de Welzhofer

La mission de Welzhofer est de préserver la biodiversité en ville et à la campagne également à l'avenir. C'est pourquoi la durabilité est la priorité absolue. La durabilité signifie en effet que la vie et l'action libres seront encore possibles demain.

Pour la nourriture des oiseaux sauvages, Welzhofer utilise exclusivement des filets compostables. Sinon, le risque est trop grand que les filets vidés de leur contenu soient simplement laissés suspendus, tombent un jour sur le sol et polluent la nature. C'est pourquoi : au composte.

Production de nourriture pour oiseaux neutre en CO2

Aujourd'hui déjà, la production de nourriture pour oiseaux, hérissons et écureuils est neutre en termes d'émissions de CO2. L'énergie nécessaire est produite directement par Welzhofer à partir de l'énergie hydraulique de son propre moulin, de l'électricité solaire produite par ses propres toits et de biogaz provenant de la région. Ainsi, 3.607 tonnes de CO2 ont été économisées par rapport aux combustibles fossiles. Bien entendu, le transport de la nourriture est également neutre en termes de CO2.